HOME - ABOUT
About Lease Park



 

A - Sur mesure :
Les sessions de formations, expertises ou audits ont lieu, quelles soient théoriques en salle ou pratiques en atelier, dans les locaux des demandeurs pour des raisons d'adaptations à leurs structures et à leurs besoins. Ces sessions peuvent être dispensées à l'heure, la journée, ou la semaine. Elles sont adaptées aux demandeurs lors de la définition du besoin (RV ou échange fax).


B - Le public visé :
Les entreprises ayant besoin d'analyser des problèmes survenus suite à mauvaise maîtrise ou matériel défectueux. Le personnel ayant besoin de connaissances supplémentaires sur les technologies industrielles mécaniques et informatiques. Le personnel concerné peut aller du directeur ou cadres dirigeants, en passant par les dessinateurs projeteurs, les agents méthodes, les techniciens, jusqu'aux opérateurs et conducteurs de machines.

C - Le but :
Rendre plus autonome et améliorer les compétences de chacun des intervenants sur cette technologie, allant de l'analyse du besoin (service recherche et développement), en passant par la conception des outillages et de la pièce à roder (bureaux d’études et méthodes), en vérifier les conditions d'utilisation outils et machines pour la mise en route et l'optimisation de production (service fabrication et métrologie), ainsi que l'entretien (service outillage et maintenance).

Les expertises, conseils ou audit peuvent faire partie d'un programme de formation
(sans rapport avec celui-ci, ils ne peuvent être financés à ce titre)

X